Rebondir après un échec

Question!
Courez la chance de gagner un prix dans le tirage du mois!

Mon conseil à tout le monde : soyez aimable envers vous-même. Ceci vaut autant pour nos joueurs que pour n’importe qui. Cette bienveillance s’applique physiquement, mentalement et spirituellement. La vie est stressante. Pour récupérer, commencez par vous donner de l’espace et du temps pour reconnaître vos défis. Quand on aide nos joueurs à se remettre d’une blessure ou d’une situation difficile, on se concentre autant sur le mental que sur le physique.

Mental

● Pensez à des choses qui vous inspirent la gratitude. Pendant mes déplacements, j’en profite pour réfléchir à ce qui compte pour moi. Vous pouvez le faire aussi, ou l’écrire le soir avant d’aller au lit.

● Essayez de vous concentrer sur le positif. Les échecs sont difficiles mais tout le monde en vit. Pour contrer le stress, essayez des techniques de santé mentale, comme l’imagerie de relaxation. Fermez les yeux et visualisez un endroit paisible qui vous plaît.

● Préparez un plan d’action pour la suite, afin d’équilibrer le renforcement positif et la responsabilité personnelle.

Physique

●  Notre personnel d’entraînement soigne nos joueurs qui reviennent au jeu. Les bains froids aident leur corps autant que leur esprit. Commencez la journée avec une courte douche d’eau froide, pour constater les bienfaits sur la clarté mentale!

● La vie coûte cher. Il est parfois difficile de justifier des dépenses pour soi-même. YouTube propose plusieurs vidéos instructives gratuites pour le yoga et les étirements. Recherchez « yoga restauratif » et sortez votre tapis.

Vous cherchez d’autres conseils en matière de santé? Priorisez votre santé avec Lumino Santé, une innovation de la Sun Life.

En savoir plus sur la santé mentale
Tout voir
En savoir plus sur la santé physique
Tout voir
Voir la suite
Intégrer des techniques de santé mentale dans votre vie
Fermer Visualiser Bouton suivant

Bouncing back from failures

Pop Quiz!
Earn a ballot for this month's prize raffle!

The advice I give everyone is: be kind to yourself. This applies to the players on our team or a person on the street. That means physically, mentally, and spiritually. There’s a lot of stressors in life. The first thing you need in recovery is to give yourself space and time to acknowledge the challenges you’re going through. When we help our players bounce back from injury, or a difficult situation, we focus on the mental aspects as much as the physical ones.

Mental

● Think about things you’re grateful for. I use my commute into the city to think about what’s important to me, and focus. You can do this on your own commute, or as a journal practice at the end of each day.

● Try to focus on the positive. Setbacks are hard, but they happen to everyone. If you’re stressed, try mental health techniques like relaxation imagery. Try closing your eyes and visualising a favourite, peaceful place.

● Make an action plan for your next steps that balances positive reinforcement and personal accountability.

Physical

● Our players get treatments with our training staff to get back to play. Cold tubs help their bodies as much as their minds. For you, a brief blast of cold water to start your shower in the morning can do wonders for mental clarity!

● Life is expensive. It can feel hard to justify spending money on ourselves. YouTube has plenty of free instructive videos for yoga and stretching. Just type in “restorative yoga” and get out your mat.

Looking for more health advice? Put your wellness first with Lumino Health’s Provider Search from Sun Life.

More about mental health
View all
More about physical health
View all
View Next
Building mental health techniques into your life
Close View Next Button